La Gironde regorge de trésor à visiter en vélo!

C’est tellement agréable de se mettre en selle et rouler le long de l’océan Atlantique. Découvrez les points de vue à couper le souffle et respirer à pleins poumons l’odeur de l’océan qui fait se sentir bien vivant !
Profitez d’une balade à vélo en Gironde pour rejoindre Soulac-Sur-Mer depuis Montalivet à vélo en 1h30. Profitez-en pour prendre une visite guidée du Phare de Cordouan.
Ou encore, choisissez de faire une balade à vélo en gironde en empruntant la vélodyssée en direction de la réserve naturelle des dunes et marais d’Hourtin en 1h30. Les vaillants pourront même faire le tour du lac.
Et pourquoi pas prévoir un circuit culinaire en direction des châteaux du médoc et en profitez pour déguster leurs célèbres vins ! Pas trop… après il faut rentrer !
Pssst, on a aussi quelques bonnes adresses si vous cherchez une bonne tablée. Suivez notre actu sur Facebook.

Suivez notre actu

Les aventures de nos sportifs sont aussi belles qu’amusante à regarder. Suivez l’actualité de nos vélos à poids bleus que vous retrouverez un peu partout à Montalivet et dans la régions. Suivez les aventures de nos cyclistes en herbe, ceux qui aiment avaler les kilomètres ou ceux qui préfèrent le prendre vraiment cool! Rejoignez notre communauté de pédaleur pour partagez vous aussi vos balades à vélo à travers la région, likez et publiez vos expériences.